Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TIC-TAC fabulous
16 mars 2010

BJD (BALL JOINTED DOLL), la BJD est une poupée

dino10 
BJD (BALL JOINTED DOLL), la BJD est une poupée d'inspiration européenne, généralement faite par les asiatiques. Leurs noms leurs vient de leurs jointures rondes, qui leurs permettent une plus grande diversité de pose. Les BJD ont des tailles variant de 9 à 80 cm. Il s'agit de poupées entièrement articulées en résine aux finitions très élaborées, qui sont destinées aux collectionneurs.


SHE IS HERE ! Ci-dessus MELIN ma BJD MSD (
Mini Super Dollfie: 45 cm).                                     Modèle de chez Dollzone.

     Je L'Aiiime Elle est juste Magnifique ! Un Enorme Mercii à mon Parrain & à mes Parents qui m'ont aidé à investir dans cette MAGNIFIQUE DOLL (horriblement chère :P)                                                                                 ♥ Honeyy

Publicité
Commentaires
Publicité