Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TIC-TAC fabulous
7 août 2009

E v e r y b o d y m u s t h a v e a f a n t a s y

E v e r y b o d y     m u s t    h a v e    a    f a n t a s y 

HP_madeinblue_E13d_tour_


   POUFF ! Vous voilà sur notre blog...

    Une longue (oui très longue) histoire...

Douze ans de complicité donne forme à ce blog fraichement créé !

Depuis le temps qu'on créé, bricole, nous voilà enfin l'idée de vous présenter à tous nos créations et nos gouts..

    Au programme :        yeaaah_coeur_d_tour_ Créas                   yeaaah_coeur_d_tour_ Photos                yeaaah_coeur_d_tour_ Bon Plan


 Honeyy & Juee

 

Publicité
Commentaires
H
YEAHH !! C'est moi (j'imagine que tu vas être déçu, en croyant que ça serait quelqu'un d'autre qui aurait mis un commentaire :P).. C'était juste pour te dire que la photo modifié dans l'album photo, ça fait génial & aussi la photo de l'auteur :D<br /> <br /> Voilà, Je pars demain matin <br /> Je te confie notre blog :) <br /> <br /> Biisoulle ! ♥ <br /> <br /> A très viite :)
Publicité