Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TIC-TAC fabulous
4 octobre 2009

Le projet en Question Quelques tissus plus tard,

 

44710136_p2


Le projet en Question

Quelques tissus plus tard, & des heures & des heures de couture, une danse des Las Ketchup sur un répondeur de service après vente ...  

7523_1206853700862_1514278330_545663_177765_n

 

 

 

 

 

 


 


44862218_p

TOTAL_warhol2

DOM JUAN is BACK & C'est une peluche !

Un Super Héros Précisément

C'est un Mignon prototype, offert à ROXANE pour ses 16Ans,le premier d'une grande lignée j'éspere, forcément il a ses petits défauts, Mais c'est un peu ce qui fait son charme !

On est plutôt fières pour une première !

 

Publicité
Commentaires
A
Je trouve ça super, surtout si vous êtes pas des "pros" du lapin ! :D<br /> Vraiment, c'est du bon boulot, vous avez du talent! :)
U
lool vraiment marrant ce lapinou !!! j'aime bien ses yeux !
D
j'adore la peluche, etant fan de super heros je la trouve excellente !!! Vivement les petites soeurs !!!!
F
trés mimi cette plush ^^
N
Trop fortes ! continuez, faites lui des p'tits surtout...<br /> @ bientot
Publicité