Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TIC-TAC fabulous
19 novembre 2009

Honeyy & Sa tapisserie d'ameublement Un

DSCF3215

Honeyy & Sa tapisserie d'ameublement

Un repose pied réalisé pendant mon stage en entreprise.

Travail à la mousse & à l'agrafeuse, donc plus rapide que le traditionnel, le choix du tissu était super limité, mais bon ça passe quand même & ça s'accorde assez bien avec mon Salon. Inutile de préciser que j'ai repeins le bois & que je l'ai patiné (avec une cire qui m'en a bien fait baver d'ailleurs) ♥

Et Ci-dessous, le tissu d'ameublement pour mon futur pouf, dans un style Baroque revisité.  Le pouf étant en cour de réalisation, il devrait être finit pour les vacances de noël.   Affaire à Suivre Donc ..

DSCF3182

Publicité
Commentaires
D
T'assures anthea ! je suis fier de toi, j'ai hate de voir ton pouf d'ici 2 semaines !! Continue comme ca !
Publicité